Accueil / Actualités / Le jeune Seyfaine Aziri, 14 ans, a obtenu son bac S avec mention assez bien

Le jeune Seyfaine Aziri, 14 ans, a obtenu son bac S avec mention assez bien

Il y a plus d’un mois déjà, nous vous parlions de Seyfaine Aziri, un jeune lycéen de 14 ans qui se présentait aux épreuves du baccalauréat scientifique (S). Aujourd’hui, Seyfaine a obtenu son bac et avec mention !

Une mention inattendue

Seyfaine s’était donné pour objectif d’obtenir son bac avec la « mention bien » mais finalement, il s’en sort avec la « mention assez bien ». Et pourtant, ce n’est pas une grande déception, il reste satisfait et déclare :

« Franchement assez bien, ça me suffit. Maintenant, je vais pouvoir faire des études supérieures. Je suis content »

En effet, notre jeune bachelier va désormais pouvoir s’inscrire à la faculté de médecine pour devenir par la suite médecin et travailler dans l’humanitaire.

Un message à faire passer

Seyfaine, originaire de Villeneuve, un quartier grenoblois dit populaire, souhaite également montrer que même si on vient d’un quartier « sensible », les études supérieures sont accessibles et que de bonnes personnes y vivent.

Nous le félicitons – lui ainsi que tous les bacheliers – pour cette réussite et lui souhaitons bon courage dans les études supérieures. Qu’Allah l’accompagne et le préserve du mauvais oeil.

 

2 plusieurs commentaires

  1. Al hamdouliLlahi il a raison de montrer ça, je connais un garçon qui habite dans un quartier de Vallauris (06) La Zaïne et aujourd’hui al hamdouliLlahi il est dans une grande école d’Ingénieur de Paris et fais de grande études, il est le seul de son quartier, ils ne sont pas tous les mêmes à tenir les murs, fumer, aller en boite etc al hamdouliLlahi

  2. Felicitations; c’est sublime a cet age la. The sky is the limit.
    Bonne continuation et gardes la tete sur les epaules.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*