Accueil / Écrits libres / Merkez al Bouhran, pour apprendre l’arabe facilement !
merkez al bouhran

Merkez al Bouhran, pour apprendre l’arabe facilement !

Vous n’êtes certainement pas sans savoir que l’apprentissage de la langue est un acte très méritoire en Islam. Ceci étant, avant de pouvoir entreprendre ce projet capital pour connaître votre religion correctement, il est indispensable de trouver un professeur d’arabe compétent et disponible. Toutefois, le problème se pose souvent chez les personnes non arabophones et débutantes dans la langue arabe dans la mesure où les enseignants qui parlent leurs langues maternelles manquent énormément. De même, les personnes qui vivent dans des pays non arabes sont en grande difficulté car les instituts de langue arabe sont peu.

Aujourd’hui, nous vous annonçons une très bonne nouvelle. En effet, vous pouvez désormais apprendre cette jolie langue avec des professeurs d’arabe bilingues, expérimentés et ayant étudié dans des pays arabes, notamment en Égypte. Vous devez vous dire : Oui, mais comment ? Et bien, en vous inscrivant chez Merkez Al Bourhan, un institut en ligne spécialisé dans l’enseignement de la langue arabe utilisant un programme inspiré de la célèbre méthode égyptienne Al Ibanah. Ci-dessous, nous vous en parlons plus en profondeur.

Merkez Al Bourhan pour apprendre l’arabe facilement

L’institut en ligne de langue arabe Merkez Al Bourhan a été fondé par Amine, un jeune homme d’origine italienne né en France qui s’est converti à l’Islam en 2007. Résidant dès à présent au Maroc, à Tanger, le fondateur du Merkez a pour but de venir en aide aux francophones désirant apprendre l’arabe en leur fournissant des formations vidéos de qualité au format HD. 

Après avoir étudié la langue arabe à Al Ibanah et Al Fourqan, deux des meilleurs et plus réputés instituts d’Égypte, Amine enseigne désormais la langue arabe via son merkez en ligne en proposant une méthode efficace inspirée de celle de Al Ibanah avec une réadaptation pour les francophones.

Qu’Est-ce Que la Méthode « Al Bourhan » ?

Merkez Al Bourhan offre des formations en ligne optimisées pour tous les types de supports existants, à savoir PC, Mac, tablettes et smartphones. En joignant l’institut, vous bénéficiez d’un espace privé dans lequel vous avez accès à tous vos cours répartis en plusieurs niveaux 24 h/24 et 7 j/7 à vie.

Le principe de Merkez Al Bourhan est de permettre aux étudiants d’étudier la langue arabe depuis leurs domiciles et à leur rythme tout en disposant de leçons adaptées à leurs niveaux et en étant accompagnés par des professeurs d’arabe pédagogues et disponibles pour toutes éventuelles questions en rapport avec leurs programmes d’apprentissage.

De manière générale, la méthode « Al Bourhan » comprend le programme de base de Al Ibanah ainsi que des explications réadaptées pour tous les types de publics et une présentation des cours moderne et de qualité pour une meilleure compréhension et une étude dans des conditions optimales.

En somme, avec Merkez Al Bourhan, vous avez l’opportunité d’apprendre l’arabe de manière efficace avec des professeurs experts dans la langue arabe ainsi qu’une méthode égyptienne reconnue qui n’a plus besoin de faire ses preuves sans être obligé d’aller en Égypte.

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.