Accueil / Écrits libres / « Hijra puis service de livraison de Fleurs au Maroc »
fleurs maroc

« Hijra puis service de livraison de Fleurs au Maroc »

Dans un contexte où nous entendons souvent parler du sujet de l’Hijra sur de nombreux sites islamiques, nous avons choisi de mettre en avant sur Katibîn l’entreprise de Nicolas, reconverti à l’islam à 16 ans et parti s’installer au Maroc à 19 ans, qui a récemment lancé un service de livraison de Fleurs au Maroc.
Nicolas, dont nous avons déjà parlé dans un article traitant de son projet Coran-francais.com et notamment suivi sur Facebook par rapport à son expérience sur le positionnement naturel  sur Google et son rôle de responsable des annonces chez AJIB.fr, a créé son entreprise ENERGIE DIN SARL en août dernier et lancé sa première activité de livraison de fleurs au Maroc fin mars avec son épouse et son beau-frère et associé Mohammed.
L’idée est parti d’un simple constat, les entreprises proposant déjà ce type de service étaient soit des sociétés étrangères ou au langage trop orienté vers une clientèle étrangère, ou proposaient la livraison uniquement dans les grandes villes du Maroc, excluant les villes moyennes et  plus modestes.

En quoi Fleurs-Maroc.ma se démarque-t-il ?

Avec Fleurs-Maroc.ma, entreprise à visage humain vous avez la possibilité de livrer des fleurs à vos proches au Maroc dans 13 villes et leurs environs jusqu’à 20km parmi lesquelles Agadir, Marrakech, Rabat, Casablanca, Meknès, Tanger, Kénitra, Salé, Mohammédia, Assila, Larache, El Jadida et Témara.
Bien évidemment, vous pouvez accompagner vos bouquets d’un mot d’accompagnement personnalisé, d’un vase et de chocolats. Dans un futur proche, il est annoncé que les services de Fleurs-Maroc.ma seront proposés dans de nombreuses villes supplémentaires incha’Allah.
Fleurs-Maroc.ma est propriétaire de son réseau de partenaires fleuristes et c’est ce qui lui permet d’assurer la qualité de ses prestations. Meryem, la responsable du catalogue, travaille toute l’année à référencer de nouveaux bouquets après préparation et séance photos, et vous trouverez déjà  sur leur site un catalogue de plus de 50 bouquets et compositions florales.

Encouragez l’entrepreneuriat de frères et de sœurs en allant visiter www.Fleurs-Maroc.ma ou en partageant cet article sur vos réseaux sociaux !

Vous pouvez bénéficier de 30 dirhams de remises (environ 3€) avec le code promotionnel « Katibin » jusqu’à la fin du Ramadan pour faire livrer des fleurs à vos proches au Maroc 🙂

Un commentaire

  1. Salamou ‘aleykoom,

    Très belle initiative.

    qu’Allah faciilite.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*