Accueil / Actualités / En phase terminale, il se rend à Médine pour effectuer une Omra

En phase terminale, il se rend à Médine pour effectuer une Omra

Atteint d’une leucémie en phase terminale, Muhammad Ramadhan n’avait plus que quelques mois à vivre. Il avait cependant un dernier souhait : se rendre dans les deux villes saintes, La Mecque et Médine.

Enterré à Médine

Pour accomplir sa dernière volonté, ce jeune malaisien de 20 ans a commencé son périple à Médine pour effectuer une Omra. Il désirait par la suite se rendre à la Mecque, bien que son état de santé s’est dégradé. Il a été transporté en urgence à l’hôpital Al-Ansar, à Médine, où il a perdu la vie. Dans une interview accordée au journal Star, la sœur du défunt a exprimé sa tristesse, mais également un certain soulagement :

« Nous sommes heureux pour deux raisons, l’une est que son vœu se soit exaucé et l’autre est que nous croyons que les plus chanceux meurent dans la terre sainte, et il est l’un des plus chanceux. »

Le père de Muhammad Ramadhan se rendra à la Mecque vendredi 27 janvier durant six à sept jours pour effectuer la Omra débutée par son fils. Il se rendra ensuite à Médine afin de se recueillir sur la tombe de son fils. Qu’Allah lui fasse miséricorde et lui accorde Son pardon.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*