Accueil / Actualités / CAN 2017 : le Maroc devra se passer de Younes Belhanda, forfait
CAN 2017 : le Maroc devra se passer de Younes Belhanda, forfait

CAN 2017 : le Maroc devra se passer de Younes Belhanda, forfait

Coup dur pour les Lions de l’Atlas. Tandis que la Coupe d’Afrique des Nations doit débuter le 14 janvier prochain, Younes Belhanda est forfait en raison d’une fracture de l’orteil.

Absent plusieurs semaines

Le docteur de la Fédération Marocaine de Football a indiqué que, déjà avant de partir en stage dans le Golfe, le staff était au courant des pépins physiques du joueur de l’OGC Nice. Cependant il souhaitait réaliser d’autres examens pour confirmer son incapacité à s’entraîner et jouer. Une mauvaise nouvelle pour l’international marocain qui, avec son retour dans le championnat français, est sur une excellente dynamique. Par ailleurs, son club, l’OGC Nice, a annoncé que l’absence de son joueur des terrains de football pourrait durer plusieurs semaines. De son côté, Hervé Renard, le sélectionneur du Maroc, doit donc conjuguer avec l’absence de Younes Belhanda mais aussi celle de Oussama Tanane.

La formation marocaine sera-t-elle donc dans les meilleures conditions pour affronter les équipes de sa poule : Côte d’Ivoire, République Démocratique du Congo et Togo ?

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*