Accueil / Actualités / Islamophobie : Bad buzz pour le restaurant Le Cénacle
Capture d'écran : Page facebook du restaurant Le Cénacle

Islamophobie : Bad buzz pour le restaurant Le Cénacle

La réputation du restaurant Le Cénacle, à Tremblay-En-France, en a pris un coup suite aux propos islamophobes du responsable de l’établissement ayant refusé de servir deux femmes musulmanes.

Mauvais coup de publicité

La vidéo a fait le tour du web ce dimanche 28 août, dans laquelle on a pu voir le manque de tolérance du patron du restaurant Le Cénacle, qui n’a pas hésité à traiter de deux de ses clientes de terroristes. Sans se douter que ces deux femmes, qui gardent un calme salutaire, ont enregistré cette altercation :


 Les internautes s’insurgent

Des propos que le responsable regrettera assez tôt et pour cause, cet incident a provoqué l’indignation des internautes qui se sont empressés d’attribuer des notes  peu avantageuses pour le restaurant, notamment sur la page Facebook de l’établissement :

Capture d'écran : Page facebook du restaurant Le Cénacle

Capture d’écran : Page facebook du restaurant Le Cénacle

 

 

Et le bad buzz ne s’arrête pas là : le restaurant Le Cénacle serait également fermé définitivement, tel qu’il est affiché sur la page Google de l’établissement :

fermé def :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sanctions juridiques

Pour couronner le tout, des mesures juridiques vont être prises par le CCIF qui apporte tout son soutien aux victimes :

La Ligue de Défense Judiciaire des Musulmans va également déposer une plainte contre le patron du restaurant :

Ces sanctions juridiques et cette action de marketing viral détournée par les internautes ont désormais terni la réputation du restaurant. Un message clair envoyé aux xénophobes qui réaliseront que toute forme d’islamophobie est condamnable, le patron du Cénacle l’aura bien compris.

2 plusieurs commentaires

  1. Bonsoir Salem halikoum

    J’ai honte de cette situation inqualifiable , j’ai même l’impression que je suis dans une fiction , une mise en scène , car pour moi en réel cela n’existe pas car certains clients auraient eu l’intelligence et le courage de remettre à sa place ce porc dans toute sa splendeur ! Je suis apeuré pour les enfants , pour nos enfants ! Pour nous ! L’appartheid ! Interdit aux musulmans très prochainement ! je suis dégouté ….courage mes frères et que ALLAH SOIT AVEC NOUS !

  2. Salem aleykoum,
    Ce comportement est scandaleux, dans le même temps un grand nombre de restaurants halal sans alcool sont contraints de fermer en raison d une clientèle qui lui préfère des endroits comme le cénacle.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*