Accueil / Actualités / #Paix : magnifique discours de Samira Jamad après l’hommage du prêtre Hamel !
#Paix : magnifique discours de Samira Jamad après l’hommage du prêtre Hamel ! -Katibin.Fr
[© Joël Kermabon - Place Gre’net]

#Paix : magnifique discours de Samira Jamad après l’hommage du prêtre Hamel !

Jeudi 28 juillet, à Grenoble, un vibrant hommage a été accordé au père Jacques Hamel lâchement assassiné le 26 juillet dernier, lors duquel près d’un millier de personnes étaient présentes. Musulmans, chrétiens, juifs, athées… tous étaient présents et unis pour une seule et même paix.

Un discours à l’image d’une religion de paix

Lors de ce rassemblement, de nombreux intervenants ont pris la parole. Parmi eux, Samira Jamad qui a tenu un discours plein d’espoir, de clémence, de sagesse et de bonté, à l’image de la religion qu’elle représente.

Une vidéo à partager SANS MODÉRATION !

2 plusieurs commentaires

  1. Magnifique ! Le discours de Samira Jamad est tout simplement magnifique ! Merci à cette femme d’exception d’avoir su exprimer ce que nous aurions tous dû exprimer avec elle.
    Son discours est empreint de beauté, de vérité et d’amour. Elle a raison et elle est bouleversante de sincérité.
    Ecoutons-la. Restons unis.
    Ne nous haïssons pas !
    Ce n’est pas de notre faute ce qui arrive.
    Musulmans et non Musulmans, dialoguons et discutons ensemble.
    Le terrorisme n’est pas l’ Islam et il ne le sera jamais !!!
    Je suis Française, mais je vais au Maroc tous les deux mois. Et presque toutes mes amies et tous mes amis sont Musulmans. Certaines de mes amies portent le voile et d’autres ne le portent pas, mais peu importe, parce que nous nous aimons et rien ni personne ne pourrait nous séparer.
    Mes amies et amis Musulmans m’ont beaucoup appris ; ils m’ont appris l’intelligence du coeur, ils m’ont appris la tolérance et le « vivre ensemble », ils m’ont appris l’humilité. Et je les remercie du fond du coeur.
    Restons unis ! Tenons le coup, tous ensemble !

  2. CEPASLISLAM 500mg 3X par jour
    SIPANOUSILISIOUNIST 600mg 2X par jour
    LISLAMSILAPE 1g 3X par jour
    ….
    …..

    Avec autant de mauvaise foi, les actes commis par des musulmans au nom de leur dieu morbide continuera…..

    Tant que ces pleureuses du dimanche auront une tribune pour pratiquer la taqya (mensonge admissible en islam) et nous administré du « c’est pas l’islam », « l’islam c’est la paix », « l »islam prône la tolérance »,….. évitant ainsi au plus naïfs d’éveiller leur conscience en lisant le coran, les hadiths, la sira qui sont les textes fondamentaux de cette doctrine néfaste et qui regorgent de vilence et d’appel à la haine de tout ce qui n’est pas musulman….,
    En somme , cette femme n’est qu’une assistante du djihad , elle trompe votre vigilance et votre intelligence…pendant que ces frère musulmans commettent les massacres que leur prophète a initié

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*