Accueil / Actualités / Benzema n’est pas à l’Euro mais à la Omra
Benzema n'est pas à l'Euro mais à la Omra

Benzema n’est pas à l’Euro mais à la Omra

Certes non sélectionné pour l’Euro 2016 par Didier Deschamps, c’est à la Mecque afin d’effectuer la Omra que l’on retrouve Karim Benzema.

La Mecque et sa quiétude pour Benzema

Plusieurs clichés de l’international madrilène circule sur les réseaux sociaux. Il arbore l’habit blanc dont doivent se vêtir les hommes en état d’ihram pour le pèlerinage. Tandis que ces derniers temps de nombreux titres de la presse faisaient de la vie de Benzema les gros titres, l’information sera-t-elle reprise ? En effet, le journal l’Equipe publiait notamment un article sur la présence de l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais au restaurant Bocus à Lyon lorsque les Bleus débutaient leur préparation. A présent verra-t-on la photographie de Benzema dans les colonnes du quotidien sportif ?

Contribuez au défi solidaire pour financer des repas offerts aux enfants, en partenariat avec le Secours Islamique France.

6 plusieurs commentaires

  1. Dans les journaux, Benzema, c’est comme la bd Martine. Martine au restaurant. Martine à la plage……
    Je peux me tromper mais il me semble qu’il faut se raser la tete pour faire le pèlerinage. Il n’a pas l’air tellement rasé sur la photo. Ou bien alors elle a été prise avant.

  2. je vais commencer par dire: qu Allah nous guide j’ espère qu’il changera de comportement que ce voyage va le transformer. car l ostentation qu’il applique tout les jours n’est pas en adéquation avec notre religion. s afficher dans des clips de rap non plus .qu Allah nous guides.je lui souhaite une prise de conscience et un changement. il faut que ce voyage lui apport spirituellement.cest pas on rentre et on met tout dans un tiroir et on ferme à clefs. faire la omra est porteuse de sens c’est pas des vacances. et puis c’est un être humain comme les autres .faudrai parler de ces gens plutôt qui économise une vie entière pour aller là bas. Et lui il vient de se payer un jet privé parler de lui ici ne sert pas à grand chose . J’ai de l affection pour mes soeurs et frères qui tout les jours oeuvres pour faire le bien et en toute discrétion.qui se tuent à la tâche. mes pensées vont vers ceux qui risquent leurs vies tout les jours pour échapper à la terreur.

  3. Pour le petit pèlerinage le rasage des cheveux (ou raccourcissement aussi valable) doit se faire après les rites. Donc on en déduit que très probablement la photo a été prise avant les rites.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*