Accueil / International / Canada : une femme accompagnée de son bébé violemment agressée dans une épicerie
Canada : une femme accompagnée de son bébé violemment agressée dans une épicerie

Canada : une femme accompagnée de son bébé violemment agressée dans une épicerie

Lundi dernier, dans la ville de London en Ontario, une jeune femme qui était en compagnie de son bébé de 4 mois a été sauvagement agressée par une femme d’une quarantaine d’années dans une épicerie.

Un scénario se répétant encore et encore…

Malheureusement, ces faits divers sont de plus en plus nombreux. Une canadienne de confession musulmane se tenait dans une épicerie avec son bébé lorsqu’elle fut prise à partie par une femme vers les alentours de 17h. Cette dernière se jeta sur elle alors qu’elle tenait dans ses bras l’enfant et elle lui donna  de nombreux coups de poings. Comme si cela ne suffisait pas, l’assaillante a tenté de lui arracher son hijab avant de lui cracher au visage.

La femme était, aux dernières nouvelles, toujours en fuite

Après avoir accompli de tels actes, la suspecte a pris la fuite. La police avait lancé un avis de recherche en indiquant différents éléments caractéristiques tels que sa taille, la manière dont elle était habillée, la couleur de ses cheveux,…

De tels actes totalement gratuits doivent être systématiquement dénoncés. Les victimes sont très souvent des femmes et enfants montrant, ainsi, la lâcheté des agresseurs…

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*