Accueil / Actualités / Allemagne : « L’islam n’est pas compatible avec notre constitution »
Allemagne : "L'islam n'est pas compatible avec notre constitution"
Frauke Petry

Allemagne : « L’islam n’est pas compatible avec notre constitution »

Ce week-end, le parti AFD (Alternative pour l’Allemagne) s’est réuni pour son congrès en vue des prochaines élections. Parmi les thèmes fort abordés : l’islam et une hostilité affirmée et revendiquée de la part du parti. Selon leur fondatrice, Frauke Petry, Allemagne et Islam ne sont pas compatibles.

Le parti qui monte

Initialement, la ligne directrice du parti était anti-Europe, anti-euro. Mais ils ont trouvé un thème bien plus porteur et qui leur apporte bien plus de succès : l’anti-islam. Depuis plusieurs mois, et les arrivées massives de réfugiés venus de Syrie, de Libye ou d’Afghanistan, le parti AFD se dresse toujours un peu plus contre l’Islam.

L’islam ne fait pas partie de l’Allemagne ! L’islam nous est étranger et pour cette raison, ses tenants ne peuvent pas invoquer le principe de liberté de culte ! Les minarets, les appels du muezzin et le voile intégral doivent être interdits ! 

Une opposition franche et claire qui fait monter en flèche la popularité du parti. Annoncés morts il y a un peu plus d’un an, ils obtiendraient désormais près de 15% d’intentions de vote. Une situation préoccupante qui risque d’aller en empirant et qui témoigne d’un véritable malaise en Allemagne.

Peu préoccupés par ce qui se passe en Syrie, en Afghanistan et en Palestine, de nombreux partis européens profitent de l’arrivée massive de réfugiés pour se dresser contre les musulmans et leur religion, profitant de la communication négative des médias pour gagner des intentions de vote. Une situation qui met en lumière l’importance pour tous les citoyens de s’exprimer lors des élections, ne serait-ce que pour stopper cette montée du racisme et de l’intolérance.

Un commentaire

  1. Les sionistes plus forts qui détiennent tous les medias. Se sont infiltrés en occident et le dirigent maintenant comme ils dirigent les USA c’est plus grandes puissance au monde. Militairement et financièrement. Leur ennemi c’est l’islam. Le coran explique bien ce qui sont. C’est des adorateurs de satans en s’attaquant à l’islam ils auront facile à détruire le monde. Mais le seul miracle du coran. Il faut bien qu’ils le mettent en têtes il est protégé par dieu lui même. Ils sont entrain de mettre le feu propager la haine monter les uns contres les autres. Les grands signes de la fins les sataniques s’activent de faire vite. Mettre le plus grand nombres de leurs côtés pour suivre ce que vous autres vous appelez l’anti-chist.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*