Accueil / Actualités / L’ineptie haineuse d’un ministre israélien : « Si les Belges continuent à manger leur chocolat… » !
L’ineptie haineuse d’un ministre israélien : « Si les Belges continuent à manger leur chocolat… » !

L’ineptie haineuse d’un ministre israélien : « Si les Belges continuent à manger leur chocolat… » !

Alors que certaines familles recherchent encore leurs disparus, pleurent encore leurs défunts ou soignent leurs blessures toutes fraîches, un ministre israélien a trouvé judicieux de mettre en garde les Belges et ce, en tenant des propos moqueurs… et islamophobes.

Entre haine et bêtise

Israël Katz, le ministre israélien des Transports et des Renseignements, a lui aussi réagi suite aux attentats de Bruxelles. Il a d’abord reproché au président américain et aux dirigeants européens de « ne pas être prêts à dire que la lutte est contre le terrorisme islamique » -évidemment-. Et parce que ses propos abjectes devaient aller plus loin, il a poursuivi son discours haineux en ajoutant :

« Si en Belgique ils continuent à manger leur chocolat, à profiter de la vie, à se présenter comme de grands libéraux et démocrates et à ne pas prendre en compte qu’une partie des Musulmans qui sont là-bas organisent des actes terroristes, ils ne seront pas capables de se battre contre eux. »

Voilà, c’est dit.  Le ministre qui a -entre autre- préconisé d’envoyer dans la bande de Gaza « les familles des auteurs des attaques palestiniennes » a pu cracher son venin sur les musulmans d’Europe ; parce que faire couler le sang de ceux de Palestine ne lui suffisait apparemment pas.

Un commentaire

  1. En réponse au ministre sioniste. .volet des terres palestiniens. commettre des génocides sur un peuple sans défense. Vous êtes des monstres déguisés en être humain. Tu sais très bien que tu ne vivra etenernellement. Tu es condamné à mourir un jour ou l’autre. Avant vous vous cachés une fois devenu une puissance vous sortez votre tête. L’Europe et les musulman vous ont délivrés des griffes d’hiver et maintenant vous n’êtes pas gênés d’insulter vos sauveur. on dit toujours quand tu fais du bien à un mauvais il te crachera
    sur la main. Tu sais bien que chaque nation à son temps ? quand votre temps sera fini tu ne va plus parler avec des bases de venins

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*