Accueil / Actualités / La visite de Marine Le Pen au Québec ne se passe pas comme elle espérait
La visite de Marine Le Pen au Québec ne se passe pas comme elle espérait

La visite de Marine Le Pen au Québec ne se passe pas comme elle espérait

En visite au pays des caribous, Marine Le Pen pensait certainement être accueillie à bras ouverts. Cela n’a nullement été le cas, transformant ce voyage en un véritable fiasco.

Marine Le Pen considérée comme indésirable !

Ce déplacement était présenté comme l’occasion d’apporter des idées neuves au Front national et à la « patronne » du parti. Mais chez nos amis québecois, le FN est persona non grata. Les Québecois n’ont pas accueilli Marine Le Pen comme elle l’aurait souhaité. Des critiques à son égard, des manifestations mais aussi des annulations dans son agenda… Voici quelques-unes des mésaventures rencontrées. Les militants de gauche étaient ainsi au rendez-vous mais aussi les partis de droite qui n’ont pas voulu être aux côtés de la Présidente du FN. De quoi mettre à mal le projet initial de discussions avec les politiques québecois et canadiens sur place. Elle n’a donc trouvé personne avec qui évoquer l’immigration par exemple, puisque cela est son obsession. Forcément, Marine Le Pen s’est exprimée face à toutes ces portes claquées au nez. Même des hôtels de renom ont refusé de lui louer des locaux pour rencontrer des journalistes.

Marine Le Pen a voulu s’offrir une carrure de femme politique à l’échelle internationale. Elle s’est retrouvée mise à l’écart, isolée… Un échec cuisant et tant mieux !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*