Accueil / Actualités / [VIDEO] – Les acteurs de Game Of Thrones s’engagent et se mobilisent pour les réfugiés syriens
[VIDEO] – Les acteurs de Game Of Thrones s’engagent et se mobilisent pour les réfugiés syriens

[VIDEO] – Les acteurs de Game Of Thrones s’engagent et se mobilisent pour les réfugiés syriens

Lena Headey, Nikolaj Coster-Waldau, Maisie Williams et Sophie Turner, les acteurs de la série Game of Thrones se sont mobilisés pour la cause des réfugiés syriens en adressant un message à tous ceux qui les suivent à travers une vidéo.

« Tendre la main n’a pas de frontière »

« Exils massifs, des millions de déplacés fuyant la guerre, la famine, et les destructions. Ce n’est pas de la fiction, ni un mauvais rêve. 16 millions de personnes sont déplacés sur la planète. Chaque mois, ils sont des centaines de milliers à fuir leur foyer. Des réfugiés, des familles, des enfants. Ils luttent pour la vie. Des vraies personnes, qui font le plus dangereux des voyages. Que feriez-vous pour protéger votre vie ? Votre famille ? Votre futur ? Vous pouvez aider […] Rien qu’en Syrie, après 5 ans de guerre, la moitié de la population a fui son foyer. Plus de 11 millions de personnes : presque les populations de Paris et de Londres combinées ! […] Aujourd’hui c’est le moment. Levez-vous. Rejoignez-nous. Et aidez à les mettre à l’abri. C’est leur histoire, notre histoire. Rassemblons-nous pour faire ce qu’il faut. Tendre la main n’a pas de frontière. »

Voilà le message que les acteurs ont tenu à adresser à travers cette vidéo visant à inciter un maximum de personnes à aider, à agir, à contribuer en participants aux actions organisées par l’International Rescue Comittee qui vient en aide aux réfugiés syriens et qui « offre des secours à plus de 3 millions de personnes à travers la région ».

Aucune action n’est à négliger, aucune aide n’est à ignorer. Agissez comme vous le pouvez pour vos frères en religion et pour vos frères en humanité.

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*