Accueil / Actualités / [VIDÉO] – Arrestation : Salah Abeslam vient d’être arrêté à Bruxelles !
[VIDÉO] - Arrestation : Salah Abeslam vient d’être arrêté à Bruxelles !

[VIDÉO] – Arrestation : Salah Abeslam vient d’être arrêté à Bruxelles !

Salah Abdeslam, soupçonné d’avoir participé aux attentats du 13 novembre et introuvable depuis lors, a aujourd’hui été retrouvé et arrêté.

Blessé mais vivant !

Françoise Schepmans, la bourgmestre de Molenbeek, avait annoncé « deux blessés lors d’un assaut policier contre une maison de Molenbeek ». Aux premières annonces, des sources policières avait informé que des empreintes de Salah Abdeslam avaient été retrouvées au sein de l’appartement de Forest, où une opération de police a eu lieu mardi.  Peu de temps après, une source policière a affirmé : « Un homme a été arrêté, un autre est blessé et un troisième retranché est dans la commune bruxelloise de Molenbeek ».

Un périmètre de sécurité a été installé afin d’assurer la sécurité des habitants. Il y a quelques heures, des sources policières françaises ont confirmé l’arrestation de Salah qui a été blessé à la jambe lors de son arrestation. Cette fois, « l’homme le plus recherché d’Europe » a été arrêté… vivant. Nous sommes curieux de savoir ce qu’il aura à dévoiler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*