Accueil / Écrits libres / Fès : des chauffeurs de taxis proposent gratuitement leur service aux handicapés
Fès : des chauffeurs de taxis proposent gratuitement leur service aux handicapés

Fès : des chauffeurs de taxis proposent gratuitement leur service aux handicapés

A Fès, et ce depuis plusieurs mois, près d’une quarantaine de chauffeurs de taxis ont pris l’initiative de proposer leur service gratuitement aux handicapés afin de faciliter au mieux leurs déplacements.

Une noble initiative

C’est Saïd Bahri, le président de l’association des propriétaires et des chauffeurs de taxis, qui en est à l’origine. Regrettant que les personnes handicapées « doivent attendre longtemps et souffrent beaucoup pour trouver un taxi qui veuille bien les prendre », ce dernier a décidé de lancer l’initiative de prendre gratuitement en charge les déplacements en taxis des personnes handicapées.

Il affirme que « cette offre s’adresse à toutes les personnes à besoins spécifiques ». Ainsi, les chauffeurs qui participent à cette initiative ont décidé de poser une affiche sur le pare-brise de leur voiture afin que les concernés puissent facilement identifier les services offerts.

Une noble initiative que les partisans espèrent propager au maximum afin d’inciter les 2 000 taxis de Fès à en faire de même.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*