Accueil / VIDÉOS / Un SDF se fait maltraiter par une policière et des passants, mais il n’en perd pas son bon cœur !
SDF maltraité

Un SDF se fait maltraiter par une policière et des passants, mais il n’en perd pas son bon cœur !

On dit souvent que ce sont ceux qui en ont le moins qui en donnent le plus, cette vidéo vous le prouvera certainement. Un groupe de 3 frères : ET, Moe et Omar ont souhaité faire une expérience dans les rues de New-York afin de récolter de l’argent pour un homme nécessiteux mais également dans le but de tester les réactions des passants face à 2 SDF différents…

Une expérimentation sociale criante de vérité

A travers la vidéo filmée en caméra cachée, on voit clairement que le jeune -et faux- SDF a été beaucoup mieux traité que l’autre plus âgé. Insulté, réprimé ou encore ignoré, ce dernier a été jusqu’à être « agressé » par une policière ! Cet homme, cet ancien vétéran, qui a été traité de manière abjecte du début à la fin sous les injonctions similaires et odieuses des passants : « trouvez-vous un job ! », a fini par fondre en larmes.

Mais la plus grande surprise fut de constater ce que cet homme a fait après avoir été aussi maltraité par les passants…


Une vidéo qui prouve que l’empathie, le bon comportement et la solidarité se font rares dans nos sociétés où, finalement, ce sont ceux qui en ont le moins qui ont gardé leurs meilleurs principes et valeurs humaines.

Un commentaire

  1. les gros fils de…….la flic et le mec !!!! les 2 sont au memes level pour moi ,ces gens pourriront en enfer .

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*