Accueil / Actualités / Campagne FN ou l’image de la bonne immigrée
fn campagne

Campagne FN ou l’image de la bonne immigrée

Le Front National n’en est pas à son coup d’essai et puis le ridicule ne tue pas. Habitué, pour redorer son blason, du buzz caduque et des sorties de route, le parti extrémiste s’est illustré une nouvelle fois en publiant une photo pour le moins polémique.

fn campagneDéfinition du bon arabe ?

Le FN est islamophobe, nul ne peut lui retirer ce titre. Mais au-delà, il est stupidement provocateur. Lors de sa dernière campagne en faveur de la « banlieue » à laquelle il ne semble pas comprendre un brin, il met en comparaison deux photos proposant au peuple souchien de choisir : soit une Arabe aux joues tricolores sortant certainement d’un match de foot, soit une musulmane portant le niqab, photo elle complètement sortie de son contexte. Le FN joue ainsi la carte de la peur en trempant allègrement sa plume dans l’amalgame « Arabe = musulman ».

Amalgames et provocations : clés du FN

Fort heureusement, le FN est loin d’être un parti qui maîtrise l’art de communiquer mais on doit avouer que c’est certainement suffisant pour tous les arriérés qui continuent à croire que l’immigré vient voler dans le plat du blanc et que le musulman est l’ennemi numéro 1 de la croissance.  L’amalgame de base et la provocation sont les fonds de commerce d’un parti en perdition qui souffre internement et qui voudrait vendre du rêve à un peuple aveuglé.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*