Accueil / Au Coeur du SIF / Le SIF vient en aide à « Tout le monde ! »
secours islamique oui tout le monde

Le SIF vient en aide à « Tout le monde ! »

« Nous venons en aide à tout le monde. Oui, tout le monde. » Un fort message du Secours Islamique France qui, depuis le 4 août dernier, s’affiche de nouveau dans le métro et le RER parisien.

En fond de ce message, une photo de népalais recevant le soutien du SIF lors de l’opération d’urgence déclenchée après les séismes d’avril et mai derniers.

L’organisation met ainsi à l’honneur ses valeurs de solidarité et de respect de la dignité humaine, qui transcendent les différences et les frontières, mais également, à travers elle, l’engagement de ses donateurs auprès des populations en détresse – quelque soit leur origine, religion ou genre.

Rappelons que les valeurs du Secours Islamique France s’inspirent de valeurs de l’islam, des valeurs humanitaires universelles.

Le SIF est fièrement engagé pour la promotion de la diversité culturelle, pour la construction d’une solidarité qui transcende les différences et pour l’avènement d’une société où il fait bon vivre ensemble. Il était important de diffuser au grand public ce type d’actions positives.

Une campagne agréablement perçue par les franciliens, musulmans et non musulmans !

Un commentaire

  1. A salam alaykoum ,
    Je suis une étudiante marocaine qui souhaite poursuivre ses études en médecine dentaire en Roumanie , mais faute de moyens ,se ne seras pas possible ,
    Je vous envoi cet email pour solliciter à vos côtés , la générosité dont la qu’elle vous êtes connus , et dont les articles parlent de vous , afin de pouvoir bénéficier d’une bourse , ne serais se que pour le financement de mes études ( frais d’inscription ) et rien d’autres , ces derniers s’élèvent à 5000€ par ans .
    En attendants de vous une réponse qui puisse satisfaire mes attentes voir même mes rêve,
    Je vous pris d’accepter mes salutations les plus distinguées .
    Jazakoum Allah khayrane .g

    Mille merci pour vôtres temps.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*