Accueil / Actualités / Yassine Benajiba suspendu 2 matches pour avoir soutenu la Palestine
Yassine suspendu

Yassine Benajiba suspendu 2 matches pour avoir soutenu la Palestine

Cela va certainement sembler absurde, mais bien réel. Un joueur de football vient d’être suspendu deux matches pour avoir soutenu la Palestine.

« Je Regrette rien ! »

Yassine Benajiba, le joueur marocain du club luxembourgeois n’oubliera pas cette expérience de sitôt. L’été dernier, lors de l’un de ses matches, le footballeur avait célébré un but en montrant son tee-shirt en soutien à la Palestine. Un geste qui a vraisemblablement déplu à l’UEFA qui, un an plus tard, décide de suspendre le joueur pour 2 matches.

Fervent défenseur de la justice, Yassine affirme fièrement ne « rien regretter », mais pas seulement. Sur sa page Facebook, il annonce ouvertement : « Je manquerai les deux matchs en Irlande le 2 et 9 juillet. Je Regrette rien! »

Sanctionner, avec injustice, un partisan de la justice, a rarement été la solution adéquate afin de combattre cette dernière… bien au contraire.

 

L’UEFA m a suspendu 2 match d europaleague suite à un soutien à la Palestine…!!!je manquerai les deux matchs en Irlande le 2 et 9 juillet.Je Regrette rien!!!❤️PALESTINE-LIBRE❤️Benajiba10

Posted by Yassine Benajiba on mercredi 24 juin 2015

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*