Accueil / VIDÉOS / [VIDÉO] – A. Saghrouni : « Hassen Chalghoumi est une honte pour la communauté musulmane »
Hassen Chalghoumi

[VIDÉO] – A. Saghrouni : « Hassen Chalghoumi est une honte pour la communauté musulmane »

Hassen Chalghoumi, « imam » de Drancy et pantin censé représenter la communauté musulmane de France, semble être le chouchou des caméras dès lors que l’occasion de dénigrer l’Islam se présente.

« C’est une honte pour la communauté musulmane »

Aïe… le silence a été brisé. Hier, lors de la journée de dialogue qui a réuni de nombreuses personnalités politiques et certains responsables musulmans, tout un débat qui portait sur l’Islam de France a été ouvert et bien-sûr, inutile de parler d’Islam sans la présence d’Hassen Chalghoumi.

Comme à son habitude, la presse lui a évidemment accordé son temps de paroles… et d’humiliation. Alors qu’il peinait encore à s’exprimer et à pondre son discours anti-islamo-pro-laïque, Anas Saghrouni (président des Etudiants musulmans de France) est soudainement intervenu devant la caméra, avec grâce et douceur, afin de dénoncer une vérité absolue :

 « Cette personne ne représente aucun musulman, il est rejeté par tous les jeunes musulmans (…) C’est une honte pour la communauté musulmane. »

Voilà, c’est dit.

Aucun commentaire

  1. M. CHALGOUMI est une marionette que l’on invite sur tous les plateaux de télévision, il est très vague et vide de sens dans ses discours, Iil ne représente aucunement les musulmans de France,car on lui dicte toujours ce qu’il doit dire, il n’a pas l’éloquence et la culture de M. Tariq Ramadan, lequel est sans nul doute la personnalité préférée de tous les musulmans du monde, car il parle vrai, il est franc, il a toujours réponse à tout, cet homme sait de quoi il parle, malgré l’acharnement médiatique que l’on déploie à foisons, sur sa personne, en nous faisant croire qu’il est une personne mal intentionnée, arrêtez de nous prendre pour des MOUTONS, nous sommes encore lucides, et savons qui est manipulé ou ne l’est pas.
    Merci d’inviter à l’avenir sur vos plateaux de télé, des personnalités de cette trempe, cela correspond tout à fait à la communauté musulmane, n’oublions qu’avant tout, nous sommes des êtres dotés d’un cerveau, avec lequel nous réflèchissons, nous ne sommes pas tous des LOBOTOMISES
    MERCI MERCI MERCI

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*