Accueil / TOP 10 / [PHOTOS] Ces 10 personnalités portent des tenues ostentatoires !

[PHOTOS] Ces 10 personnalités portent des tenues ostentatoires !

L’exclusion de la collégienne, Sarah, de son établissement a suscité l’indignation générale. Suite au lancement de l’hashtag #JePorteMaJupeCommeJeVeux, la question se pose face aux deux poids deux mesures des tenues longues jugées ostentatoires selon la personne qui la porte. Afin de comprendre la logique de l’établissement, nous avons compilé dix tenues portées par des personnalités politiques, ou qui s’en rapprochent.

2 plusieurs commentaires

  1. Salam aleykum,

    Décidément, les musulmans n’ont toujours pas compris. Ce n’est pas une question de longueur de jupe mais bien de signe religieux.
    Les « kuffars » n’ont pas envie de voir quelconque signe d’appartenance religieux dans l’espace public et par extension dans leur société.

    Ils ont le mérite de jouer franc jeu en interdisant ce qui ne leur plaît pas et restent logiques lorsqu’ils disent : » Si la France/l’Occident ne convient pas point de vue religion, tu es libre d’aller dans un autre pays où tu pourras pleinement vivre ton islam. »

    Le problème se situe au niveau des musulmans qui veulent à tout prix rester vivre dans une société non-islamique qui n’est pas du tout faite pour eux. Pourquoi s’obstiner à ce point à rester vivre dans un environnement qui n’est pas à notre convenance religieusement et ce, même si le port du voile était totalement accepté ?

    Voilà la vraie question qu’il faut se poser. Interdiction de jupe/voile/niqab ou pas, l’environnement de vie n’est pas un environnement adapté pour nous.

    Je pense que sur le long terme en France/Occident, ne resteront que les musulmans laxistes et autres je-suis-charlie qui considèrent normal de rater leurs prières et autres obligations quotidiennes et qui sont pleinement satisfait d’un islam light « réformé » vidé de sa moelle.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*