Accueil / Écrits libres / [Urgentissime] – Mobilisation : sauvons la jambe de Rachid !
Sauvons la jambe de Rachid

[Urgentissime] – Mobilisation : sauvons la jambe de Rachid !

Vous avez déjà fait vos preuves et vous continuez à nous surprendre de jour en jour. Les mobilisations que nous lançons sont pour la plupart une réussite totale, continuons à agir ensemble.

Aidons Rachid !

Aujourd’hui, l’un de nos frères, Rachid, a besoin de nous. Résidant au Maroc (Agadir), cet homme souffre aujourd’hui d’un mal à sa jambe droite et son état est très critique. N’ayant pas les moyens de se soigner, l’hôpital a refusé de le prendre en charge et pourtant, son cas est d’une urgence des plus totales. Ce père de 4 enfants a donc du retourner chez lui, impuissant, tentant désespéramment de se soigner avec des plantes, mais en vain.

Au courant de cette journée, nous en apprendrons davantage sur sa situation ainsi que sur les soins requis et leur montant exact. Nous publierons prochainement les documents nécessaires.

Suivez chaque déroulement de la situation via la page Facebook – Sauvons La Jambe de Rachid 

Pour faire un don…

  • Bancaire :

FR4510011000200935284706L32
IBAN : BE07 0017 3518 1466
BIC : GEBABEBB

  • Par Paypal :

Famille.de.coeur@outlook.fr

  • Par mandat :

Khadija Bouhetta, ville Agadir

  • Numéro de téléphone : 00 212 631 685 313

 

p 1  p 2

630 euros ont déjà été collectés via Paypal par la grâce d’Allah, continuez et que le Très-Haut vous le rende pleinement. Vous, vous pouvez l’aider. Cet homme aurait pu être votre père, votre beau-père, votre frère, votre oncle, ou votre mari. Ne négligez aucune bonne action, aucun don ni même aucune invocation.

Voici quelques photos -diffusées à la demande des proches- très difficilement observables mais que nous nous devons de partager afin que vous preniez conscience de la gravité de son état !
(Âmes sensibles s’abstenir) :

 

r 4   r 1

r 3 r 2

 

2 plusieurs commentaires

  1. Salam,

    Comment ça m’a fait mal ce que j’ai vu, lah hawla wala kawata ila bila il ‘adim. C’est très grave, j’espère que la somme demandée sera récoltée au plus vite.

  2. salam,
    vous vous êtes trompés partiellement dans le compte bancaire. IIl ya mention de 2 IBAN: un belge et un francais et d’un seul BIC alors qu’il sagit de 2 banques différentes ce qui nest pas possible.
    LE BIC du compte francais est PSSTFRPPCNE à, a savoir la banque postale car l’iban comporte le code 10011. Cf leur compte facebook ou qqu a déjà demandé cela.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*