Accueil / VIDÉOS / Russie : des colonies militaires anti-islam ou comment endoctriner les enfants
colonies militaires anti-islam

Russie : des colonies militaires anti-islam ou comment endoctriner les enfants

Comment endoctriner de la manière la plus simple et la plus aisée qu’il soit, si ce n’est en s’adressant directement à des enfants en leur faisant littéralement un « bourrage de crâne ».

Les enfants russes endoctrinés contre l’islam

En Russie, des colonies militaires pour enfants ont été mises en place, pas dans le but de passer des vacances au soleil, mais dans celui de former des futurs terroristes anti-islam. Des cours sont donnés, des vidéos sont diffusées et les mêmes discours bien évidemment répétés : « Les terroristes appartiennent à quelle religion ? L’islam. »

Entre mensonges et absurdités

Et pour appuyer tout ceci, rien de mieux que de transformer quelques versets coraniques, de les sortir de leur contexte et de dire que ces paroles représentent la loi dictée aux musulmans. Ici, en guise d’exemple, le militaire explique aux enfants que l’une de ces lois dit « tuez où que vous soyez », en affirmant : « ceci est écrit dans leurs lois ».

Dans cette vidéo, vous découvrirez à travers un court extrait ce qui se passe au sein de ces colonies militaires et ce qui s’y dit, notamment comme mensonge… ou absurdité :

« Allah a lui-même décapité à peu près 600 ou 700 personnes »

 

Un commentaire

  1. Les Russes contrent les musulmans avec les mêmes armes: l’indirectement des enfants. Mensonge contre mensonge. C’est logique. Ainsi va le monde.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*