Accueil / VIDÉOS / [Vidéo] – A 3 ans, il connaît les grandes sourates par cœur malgré son retard de langage !
Abdu'Rahman

[Vidéo] – A 3 ans, il connaît les grandes sourates par cœur malgré son retard de langage !

Abdu’Rahman, un petit miracle vivant, est un enfant qui connaît déjà une très grande partie du Coran alors qu’il n’est âgé que de 3 ans.

L’enfant miracle

Ce petit musulman a déjà appris Juzz ‘amma ainsi que de nombreuses grandes sourates du saint Coran à seulement 3 ans, et ce n’est pas son problème de langage qu’il en aura empêché. Jusqu’à l’âge de 2 ans, ce petit prodige ne savait pas encore parler et pourtant, lorsqu’il a enfin su s’exprimer, les premiers mots qu’il a prononcés étaient ceux de sourate Al Kahf. Sa mère écoutait beaucoup le Coran, et particulièrement cette sourate, lorsqu’elle était enceinte de lui.

Il n’oublie évidemment pas de prier sur notre tendre prophète lorsqu’il le mentionne (paix et bénédictions d’Allah sur lui), les sourates protectrices l’accompagnent au quotidien et pour lui, impossible de s’endormir avant d’avoir prononcer les invocations du soir. Malgré son jeune âge, ce petit serviteur d’Allah est déjà très avancé dans l’apprentissage de sa religion et ne connaît aucune difficulté lors de la récitation des versets saints. Son père, très fier de son enfant, conclut :

« Cela ne peut être qu’un miracle divin »

Une preuve de plus que les bienfaits d’Allah sur Ses serviteurs sont innombrables et qu’Il est certes capable de toute chose. Que le Très-Haut nous accorde une descendance pieuse qui nous facilitera l’accès au paradis !

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*