Accueil / Actualités / Caromb : fusillade visant le véhicule d’une famille musulmane
police
Image d'illustration : la police est mobilisée sur tous les fronts

Caromb : fusillade visant le véhicule d’une famille musulmane

Après les actes odieux visant Charlie Hebdo et la surenchère qui les entourent, tous les médias du monde y vont de leur interprétation. Ainsi, tous les scenarii possibles sont déclinés allant de l’assaut final des deux individus recherchés -pour mourir en héros ?- à la fuite. Mais les représailles envers la communauté musulmane et les amalgames sont aujourd’hui bien réels.

Une fusillade visant une automobile à Caromb

La mosquée de Villefranche-sur-Saône a été attaquée mais ce n’est pas le seul cas révélé. Hier soir dans le Vaucluse, dans la petite commune de Caromb située non loin de Carpentras, une voiture stationnée a été touchée par des tirs de balles. La voiture appartenait à une famille qui est de confession musulmane et fort heureusement aucun blessé n’est à déplorer, le véhicule étant vide lors de la fusillade. Une fois de plus, il est légitime d’imaginer cet acte comme représailles envers les musulmans de France, qui seraient une nouvelle fois les premiers à pâtir des actes d’individus qui ne représentent que leur propre folie.

Mise à jour : le parquet indique que cet acte n’est en rien lié avec l’affaire Charlie Hebdo sans pour autant donner de piste. Tentative de désamorçage ?

6 plusieurs commentaires

  1. Je suis tombé par hasard sur votre info concernant caromb.
    Votre mise a jour de l info ne fait qu attiser la suspicion
    Est ce bien raisonnable?

  2. Aukun fait mais just des suspicion, vous voulé attiser la haine?

  3. En faisant circuler l’information, vous ne faites qu’envenimer les choses.

  4. Salam aleykoum,

    Divisé pour mieux reigner , mais El hamdouliAllah, on va être solidaire entre communauté de tte religions et origine..

    On est tous Français..

  5. Je suis musulmans et désolée pour nous frère chrétiens, et cette acte n’est pas islamique mais barbare c est personnes cherche à nous deviser

  6. Il faut arrêter d’envenimer les choses entre un musulman et un terroriste il n’y a aucun rapport il y a des terroristes français pur souche il ne faut pas tout mélanger mes être solidaire entre nous malgré que nous soyons différents et n’avons pas les mêmes coutume ce qui est arrivée est tragique au lieux d’avoir de la haine envers les musulmans penser a nos enfants dans quelle monde sont il entrain de grandir sa sa fait peur!!! soyons tous solidaire qu’on soit blanc noir vert jaune on sen fou on a vécu le même drame sur le peuple français!!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*