Accueil / VIDÉOS / « Evilstick » : le jouet satanique !
Evilstick

« Evilstick » : le jouet satanique !

A l’heure où une partie du monde savoure les derniers moments de Noël, les enfants, eux, sont pour la plupart obsédés par les nouveaux cadeaux qu’ils viennent de recevoir à l’occasion. Cependant, et ceci est valable pour tous, les parents doivent redoubler d’attention… car aujourd’hui, un simple jouet peut facilement se transformer en objet satanique.

Le satanisme dans toutes ses formes

« Evilstick » ou « bâton démoniaque », c’est le nom d’un jouet qui a choqué plus d’un parent à Dayton, aux Etats-Unis… et nous comprendrons pourquoi. Nicole Allen, mère de famille, a acheté ce fameux jouet censé être une baguette de princesse musicale pour sa fille de 2 ans. Cependant, la « musique » générée par cet objet est loin de ressembler à celle que l’on s’imagine, mais pire encore, ce bâton démoniaque -comme l’indique si bien son nom- dissimule une image des plus macabres.

C’est en retirant l’aluminium, faisant office de miroir, que la photo apparaît : celle d’une petite fille aux yeux rouges, aux dents de vampires et à la bouche sanglante, qui se tranche le poignet avec un couteau.

Nicole Allen exprime son désarroi : « Je suis en colère. Je veux savoir comment pensent-ils que cela convienne à des enfants ? »

Promouvoir le satanisme au détriment même de nos enfants semble être un objectif à mener et à atteindre, quel qu’en soit le prix, quelles qu’en soient les victimes et quel qu’en soit même leur âge.

 

 

2 plusieurs commentaires

  1. Franchement c’est abusée comme même La fille aurais pu refaire comme sur l’image et se fort bléssée alors BOYCOTTEZ LE DIABLE BOYCOTTEZ LE CHITAN LE DIABLE

  2. Le psychopathe, c’est surtout Amar Moustafa, le propriétaire du magasin qui refuse de retirer le jouet de la vente après la plainte de la mère, dit que c’est bien fait pour la mère, qu’elle n’avait qu’à faire plus attention, et que le jouet convient parfaitement à une petite fille plus âgée (!!!!!!), en tout cas, il n’y voit rien de mal.
    Voir la vidéo ici: http://www.dailymotion.com/video/x29udj5_un-jouet-pour-petite-fille-avec-une-photo-perturbante-sous-titre-en-francais_news

    Comme il faut bien faire marcher les affaires, le jouet est maintenant proposé à 200€ sur Ebay.
    http://www.whio.com/news/news/princess-wand-reveals-image-of-girl-cutting-wrist/nh2pP/

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*