Accueil / Écrits libres / Inondations Maroc : le collectif #CollecteInondationAglou vient en aide aux victimes
Collecte pour victimes des inondations - Maroc

Inondations Maroc : le collectif #CollecteInondationAglou vient en aide aux victimes

Suite aux dégâts causés par les dernières inondations dont ont été victimes nos frères et sœurs Marocains, des collectifs se forment afin de leur venir en aide. Collecte Inondation Aglou en est un exemple et il organise les samedi 6 et dimanche 7 décembre une collecte de vêtements en faveur des victimes des inondations dans la province de Tiznit/Aglou. Responsables de la collecte :

« Nous menons 2 opérations:
==> Une collecte financière en ligne
–> via LEETCHI
==> Une collecte de vêtements à la mosquée de Gennevilliers (92) samedi 6 et 7 décembre de 14h à 18H in sha Allah AFFICHE EN PJ
– Ces deux opérations complémentaires visent à apporter une aide dans la province de Tiznit dans les villages les plus reculés et fortement impactés : perte de maison, de bétails… le bilan est dramatique pour certaines familles. Merci de relayer nos opérations via Facebook. Barakallah oufiik. »

Si vous n’avez pas la possibilité d’intervenir et d’agir, ne les oubliez pas dans vos invocations. Puisse Allah unir davantage notre communauté et venir en aide à nos frères et sœurs dans le besoin.

collecte - Copie

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*