Accueil / Actualités / Mohamed, militant FN de 14 ans, se fait ridiculiser dans une émission télévisée

Mohamed, militant FN de 14 ans, se fait ridiculiser dans une émission télévisée

En mars dernier, nous vous parlions du plus jeune militant FN qui, en plus d’être seulement âgé de 14 ans, s’est avéré être un enfant d’immigrés algériens.

Des questions perturbantes

Un fait si rarissime que la journaliste Anne-Sophie Lapix, présentatrice de l’émission C à vous sur France 5, a eu l’opportunité d’interviewer afin d’en savoir davantage sur ses réelles intentions au sein de ce parti. Mais Mohamed a du mal à véritablement connaître les valeurs prônées par celui-ci, préférant échapper aux questions de la journaliste plutôt que d’y faire face.

Mohamed reste confus

Bien déterminé, il précise avoir une bonne connaissance du programme du Front National jusqu’à ce que la journaliste évoque la suppression des allocations familiales, pour les enfants d’immigrés, prévues par le parti. Après quoi Mohamed réplique en rappelant son jeune âge tout en précisant ne pas être cadre du Front National, un programme que ce jeune collégien ne semble pas aussi bien maîtriser qu’il le fait croire. Obnubilé par la culture française à en oublier ses propres racines et les conséquences que cela engendrerait pour « sa personne ». Ce dernier doit être à l’heure qu’il est bien trop occupé à préparer son sapin de Noël, respect des valeurs françaises oblige.

 

9 plusieurs commentaires

  1. soumis d'Allah taâla

    as salam wa rahmatoullah , khoya Noël n’est pas une fete française , mais une fête de mécréant ne mélange pas , et tu peut être née avec noël certes , mais être musulman et fêté noël n’est pas compatible c’est une fete de kûfar rien avoir avec nous , si maintenant toi sidi mohamed veux nous imposée le sapin , cour et lève toi de bonheur . getlek roh khlass bek

    • Ce n’est pas une fête de mécréant mais une fête chrétienne donc respecte la religion!!!

      • C’est une fête païenne, pas chrétienne…

      • Et oui mon ami, c’est une fête païenne. Serte c’est une belle fête mais moi perso sa m’écœure, ayant baigné dans une éducation chrétienne, je peu t’assuré que ça, comme plein d’autre choses, ne faisait pas parti du message originel.. Bref chacun et libre de le fêter ou non, mais pour moi, pas de sapin dans la maison cette année, simplement de « l’amour » à offrir :).. Joyeux Joël à vous les amis et que la force soit avec vous !

  2. Le pauvre dans quelques années il vas se demander ce qui lui a pris 🙂

  3. il n est pas facile de se pretendre musulman et de pratiquer les rites des autres religions il faut choisir son camp l islam est propre et doit le rester je suis sur que pendant que tu y est tu dois boir de l alcoll et pratiquer le sexe apres tout cela tu veux bien me dire en quoi tu es musulman si tu ne suis pas ses regles si tu veux mon avis arrete de te foutre de toi

  4. il y a pas d’age pour être imbécile …

  5. « Née » ??? Ce gentil garçon devrait surtout apprendre à maitriser la langue française avant de souhaiter mettre en pratique sa culture

  6. Enfin certains musulmans comprennent que l’Islam ne sert à rien et que les valeurs Francaises sont bien plus évolués. Voila de l’intégration et si vous voulez pas vivre comme les francais ne vivez pas en France svp ca fera du bien à tout le monde.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*