Accueil / Écrits libres / CustomQamis change d’habillage !
customqamis katibin

CustomQamis change d’habillage !

CustomQamis, c’est cette jeune société que nous vous présentions il y a plus d’un an, lors de son avènement. C’était à l’époque un vrai coup de cœur, on pouvait enfin assez facilement « se faire tailler un qamis » sur mesure confectionné à la main aux Émirats Arabes Unis en quelques clics.

custom qamis katibin

Aujourd’hui, CustomQamis a fait son petit bonhomme de chemin : un nouveau site plus ergonomique, plus design et surtout plus agréable avec toujours la faculté de confectionner le qamis de ses rêves avec le col, la fermeture, les poches, le tissu, la couleur souhaitées… mais pas seulement !

Parmi les nouveautés, il y a la possibilité de faire tailler sur mesure une Djalabiya (ou djelaba) du Maghreb et un Serwel marocain (pantalon large). Vous trouverez également un large choix de parfums orientaux de luxe des plus grandes marques du golfe arabique.

Pourquoi on aime CustomQamis ?

La personnalisation est réellement un critère important pour l’homme. Avoir un qamis à son goût que ce soit dans la forme ou dans la couleur est plus qu’agréable, c’est essentiel. Finies donc les tenues toutes ressemblantes, mal cintrées et pour pas plus cher !

customqamis katibin

À partir de 39,90€ (frais de livraison inclus!), vous aurez la possibilité de commander, et/ou d’offrir, un très beau qamis qui ne sera ni trop large, ni trop long, ni trop « pas à votre goût ». La diversité des options multiplie les possibilités de réalisations et cela, c’est un énorme bon point.

Si vous êtes à court d’idée, une galerie photo des plus belles créations confectionnées pour leurs clients se trouve sur cette nouvelle version du site, de quoi réellement donner envie de franchir le cap de la confection personnalisée ou encore constituer une idée de cadeau bien originale.

Pour passer commande, rendez-vous donc sur www.custom-qamis.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*