Accueil / Actualités / Un ministre autrichien veut dénaturer le Coran
Sebastian Kurz

Un ministre autrichien veut dénaturer le Coran

Récemment, le ministre autrichien des affaires étrangères, Sebastian Kurz, a déclaré qu’il avait comme projet de loi la réformation de certains passages du Coran, jugés générateurs de mauvaises ondes auprès d’une jeunesse fragile…

Des mesures dites bienveillantes

Cette initiative a été prise en vue du nombre croissant de « djihadistes » qui s’engagent en Syrie et en Irak. Ils seraient 140 d’après les autorités autrichiennes. Le ministre à l’origine de cette idée a donc apparemment comme but premier de faciliter l’apprentissage des fondements de la religion musulmane en réformant en grande partie le coran, qui serait mal interprété par des « islamistes ».

Un endiguement de la communauté musulmane

En dénaturant le livre saint de l’islam, le gouvernement autrichien renie son caractère sacré, inaltérable. En plus de cette mesure restrictive, la politique autrichienne tente de mettre en place diverses sanctions concernant par exemple des individus qui auraient tendance à être qualifié d’extrémistes. Le retrait de la double nationalité fait partie, entre autres, des répressions envisageables.

Cette action n’est nullement charitable. En effet, les personnes qui seront amenées à lire cette version dite abrégée ne tireront pas le sens profond des versets émanant d’Allah.

Qu’Allah nous préserve de l’égarement

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*