Accueil / Actualités / Après le cessez-le-feu, l’heure est au réconfort

Après le cessez-le-feu, l’heure est au réconfort

Sensible aux intérêts des plus nécessiteux, notre équipe a décidé de promouvoir un événement directement lié au réconfort de la population civile palestinienne. Ce projet exceptionnel ne pourra voir le jour sans votre soutien.

Des volontaires surmotivés

Le collectif Palestine Loire-Atlantique, qui est à l’origine de ce projet, se veut tout d’abord indépendant. Constitué essentiellement de citoyens, ce groupe agit par le biais de plusieurs actions diversifiées telles que des soirées caritatives, des boycotts dans les magasins et cetera. Mais quelques membres ont décidé de voir plus loin, de viser plus haut… Voici leur message.

Un voyage humanitaire

Comme une bouteille à la mer en direction de la Palestine, en accompagnant votre don, envoyez une photo, un message personnel pour un voyage vers la Palestine, son peuple, afin qu’une partie de vous soit avec eux. Vos noms, photos, messages seront regroupés dans un livre que nous présenterons aux enfants dans les hôpitaux, orphelinats, aux familles et aux habitants. En vu de ce grand projet nous programmons une soirée le 9 octobre afin de récolter des dons.

Veuillez envoyer vos messages, photos à l’adresse mail suivante : collectifpalestine44@outlook.fr, en précisant bien vos noms, prénoms ou alors le nom de votre association. Les dons se font par Paypal à l’adresse suivante : collectifpalestine44@outlook.fr.

Toutes les informations relatives à cette soirée sont présentées ci-dessous, pour tout renseignement complémentaire veuillez les contacter directement via leur page Facebook.

Image article

Un événement a été créé, vous pouvez le retrouver également en cliquant ici.

Toutes ces actions solidaires entretiennent les liens de notre communauté, n’hésitez pas à poser votre pierre à l’édifice en agissant !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*