Accueil / Actualités / [Vidéo] Boycott : des Belges révèlent le nouveau stratagème de Carrefour

[Vidéo] Boycott : des Belges révèlent le nouveau stratagème de Carrefour

Une révélation ou presque. Nouveau coup de massue pour Carrefour, cible perpétuelle du boycott pour la vente quasi-intégrale des produits israéliens. Un exemple avec le Carrefour Market de la Galérie St Lambert, à Liège, dont des partisans du boycott dévoilent la nouvelle ruse en images.

2 plusieurs commentaires

  1. Il est possible que le packaging soit identique mais que l’origine soit différents. Cela montre qu’il faut boycotter Carrefour, tout court.

  2. C’est au tour des pommes de terre maintenant… STOP à la désinformation qui décrédibilise le boycott des produits israéliens! Non Carrefour ne veut pas tromper le consommateur, ni contrer le boycott d’Israël puisqu’il indique CLAIREMENT l’origine des produits: les 2 sachets de pommes de terre présentés proposent des variétés DIFFÉRENTES, elles sont d’origine DIFFÉRENTES, les étiquettes sont donc DIFFÉRENTES. Les 2 sachets proposent des « grenailles ». Les « grenailles » ne sont pas une variété de pomme de terre mais un calibre qualifiant une pomme de terre inférieure à 35 mm… Je ne sais pas qui est la bonne femme qui présente mais heureusement que le ridicule ne tue pas! Elle ajoute aussi qu’ Israël « a le culot » de fabriquer des lingettes pour bébé… (et oui, il y a des bébés en Israël), Carrefour mentionne CLAIREMENT l’origine du produit alors qu’il n’y est aucunement obligé, où est le scandale? Le consommateur a le choix…On est une fois de plus confrontés à une infinie stupidité. La passion n’excuse pas les argumentaires imbéciles, cela compromet la campagne BDS.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*