Accueil / Actualités / Salvador : cinquième pays d’Amérique du Sud à rappeler son ambassadeur d’Israël

Salvador : cinquième pays d’Amérique du Sud à rappeler son ambassadeur d’Israël

Après le Brésil, le Chili, l’Equateur, et le Pérou, c’est au tour du Salvador de rappeler son ambassadeur d’Israël, afin de protester contre la politique génocidaire menée par l’Etat colon.

Le Salvador, cinquième pays d’Amérique du sud touché par la situation des Gazaouis

Mercredi, l’Etat du Salvador a exigé le retour de son ambassadeur de Tel Aviv suite à la situation plus que catastrophique que vivent actuellement les Gazaouis. Ceci afin de protester contre le silence approbateur de la communauté internationale. Une décision qui ne plaît pas à Yigal Palmor, porte-parole du ministère israélien des Affaires étrangères : 

« Israël exprime sa profonde déception face à la décision hâtive des gouvernements du Salvador, du Pérou et du Chili à rappeler leurs ambassadeurs pour consultations »

Israël ne peut que s’inquiéter face à ces protestations politiques qui s’accumulent et cela, depuis le début de l’offensive. A qui le tour?

 

2 plusieurs commentaires

  1. Amis épris de justice,d’humanisme,d’humanité et de bon sens, merci pour vos soutiens et prières pour le peuple éprouvé de Palestine. Que DIEU Tout-Puissant défende,sauve et libère les peuples opprimés du monde comme les Palestiniens.Que DIEU le Tout-Capable humilie et fasse chuter le diable et ses alliés épris de violence,de haine,d’ignominie et de méchanceté extrême.

  2. j’aimerai savoir si dans les pays arabes y a des ambassadeurs israéliens, si oui ils attendent quoi pour les dégagés et rappeler les leurs de se pays de sionistes.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*