Accueil / Actualités / Tsahal.fr : l’infographie de la honte

Tsahal.fr : l’infographie de la honte

Tsahal.fr est un bien curieux site. Le nom de domaine à l’extension française est sans équivoque :  il s’affiche clairement dans la propagande et la désinformation se voulant répondre à des questions d’ordre stratégique-si elles ne sont pas drôles- de manière bien légères et écœurantes. En somme, on y recueille un beau condensé de justifications blafardes pour cautionner l’innommable.

Pas seulement un site d’actu

Sur Tsahal.fr, on fait la louange à l’armée la plus immorale du monde mais on peut également postuler pour rejoindre les rangs militaires ! On y trouve également des rubriques pour participer à des programmes d’enrôlement de jeunes déguisés sous le nom de « programmes de volontariat » : on y vante la proximité avec les soldats. Et bien sûr, cela ne semble émouvoir personne qui plus est lorsqu’on sait que payer ses impôts à Tsahal octroie une déduction aux entreprises françaises, comme si l’armée israélienne était une chorale communale.

Une infographie méprisable 

Cette infographie n’a d’autre sens que le mépris du peuple palestinien, jouant sur des chiffres et mettant en exergue la détresse gazaouie. Comment considérer l’Etat colon autrement qu’inhumain ?

Infographie tsa

Infographie Tsahal.fr

Un commentaire

  1. Les sionistes sont champions du monde de la propagande , ils excellent dans la manipulation en tous genres , et de la fourberie , ils usent et en abusent !
    Mais, personne n’est dupe et le monde entier sait de quoi , ils sont capables !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*