Accueil / Actualités / « La mère de chaque Palestinien doit être tuée » suggère une parlementaire israélienne

« La mère de chaque Palestinien doit être tuée » suggère une parlementaire israélienne

Ayelet Shaked, une parlementaire du parti ultra-nationaliste Jewish Home fait l’apologie du génocide, rien de moins. En apprenant que parmi les victimes gazaouies, nombreux sont les enfants et les femmes, elle affirme sans gêne que toute mère palestinienne doit être éliminée, comme le relate croah.fr.

« Les Palestiniens sont des terroristes »

« Elles doivent mourir, et leurs maisons doivent être détruites de telle sorte qu’elles ne puissent plus abriter de terroristes. Elles sont toutes des ennemies, et leur sang devrait être sur nos mains. C’est aussi valable pour les mères des terroristes morts. »

Recep Erdogan a rebondi à ces propos  en déclarant : «Une Israélienne a déclaré que les mères palestiniennes devraient être tuées aussi. Et elle est membre du Parlement israélien. Quelle est la différence entre sa mentalité et celle d’Hitler ?»

Plus rien ne semble arrêter Israël, l’ONU se courbe et se terre dans un silence plus que pesant. Côté sioniste, que ce soit en France ou en Israël, les sorties poignantes continuent à fuser et toutes avec un point commun : l’horreur et l’inhumanité.

2 plusieurs commentaires

  1. Je ne vois vraiment acune différence entre ça maniere de pence et Hittler.
    C’est qui ce passe en Palestine est un masacre considerable, ce ne sont pas que des Civil, des hommes ou des simples femmes qui on sont victime, Mais aussi des enfants.
    C’est innaceptable que certaines organisations dites humanitaires ne reagisse pas a ce phénomene tels que l’onu, les NU (Nations Unins), entres autres.

    • L’ONU est une entité libérale mondialiste qui se fiche bien des palestiniens ….il faut se réveiller avec les pseudo ONG droit de l’hommiste !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*