Accueil / Actualités / Le bureau de Barakacity bombardé à Gaza !
[Crédit Photo] - L'une des premières images des bombardements israéliens : Barakacity

Le bureau de Barakacity bombardé à Gaza !

Alors que nos frères palestiniens souffrent et se font bombarder, les associations qui leur viennent en aide doivent, elles aussi, payer le prix de l’injustice israélienne.

L’association Barakacity prise pour cible !

Grâce aux intervenants sur place à Gaza, l’association humanitaire Barakacity nous rapporte depuis plusieurs jours, via leur page Facebook et Twitter, les nombres de morts et de blessés Palestiniens au fur et à mesure que la situation évolue.

Seulement, hier à 20h41 l’ONG annonçait : « Notre bureau vient de se faire bombarder, il a été entièrement rasé. » Les membres de l’équipe ont donc dû être évacués d’urgence, pour l’instant, aucun mort n’a été déclaré. Malgré cet imprévu, l’association ne baisse pas les bras et continue ses actions de pied ferme. Sur leur page Facebook, un des membres de Barakacity diffuse ce message accompagné d’une photo :

« Nous venons de raccrocher avec notre équipe de Gaza. Notre bureau vient de se faire bombarder, il a été entièrement rasé. Au téléphone, nous entendions les enfants de notre directeur Ramy abo soltan, qu’Allah le préserve, crier. Et les bombardements continuaient à retentir durant notre communication. Ils ont trouvé refuge dans un autre endroit. La bonne nouvelle, il n’y a pas de mort, alhamdulilah, alhamdulilah, alhamdulilah…Nous attendons le reste des infos, pour savoir si toute l’équipe va bien. Vos du’a svp svp svp.

Photo: une photo du bureau que nous avions il y a quelques minutes… il n’en reste plus rien. »

baraka city

 

 

[Crédits Photos : Barakacity]

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*