Accueil / VIDÉOS / Ils manifestent en soutien aux grévistes palestiniens : « Israël criminel, France complice »

Ils manifestent en soutien aux grévistes palestiniens : « Israël criminel, France complice »

Il y a quelques jours, une quinzaine de personnes a décidé de protester contre l’insouciance du gouvernement français face à la souffrance des Palestiniens en grève de la faim.

Une manifestation devant le MAE

Pour ce faire, le groupe de manifestants a décidé de se rendre au sein d’un restaurant fréquenté par les membres du Ministère des Affaires Étrangères, afin de faire part de leur aberration face au silence et à la « complicité » de la France vis-à-vis de la situation palestinienne. Certains ont prononcé un discours, d’autres un slogan et tous ont chanté une chanson en soutien aux Palestiniens.

« Israël criminel, France complice » …

C’était le slogan principal de ces manifestants qui, eux, n’ont pas mâché leurs mots. Après avoir été renvoyés du restaurant, ces derniers ont décidé de poursuivre leur manifestation devant le bâtiment du Ministère des Affaires Étrangères, et l’une d’entre eux s’est exprimée en déclarant : « Il n’y a pas eu un mot du gouvernement français. Le gouvernement Français qui donne des leçons de démocratie et de droits de l’Homme au monde entier, ne fait rien, au contraire encourage la colonisation. »

Découvrez tout cela à travers une vidéo… que vous n’êtes pas prêts de voir sur vos chaînes de télévision.

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*