Accueil / Actualités / Condamnés à 11 ans de prison… pour des actes de cannibalisme!
Crédit photo : francetvinfo

Condamnés à 11 ans de prison… pour des actes de cannibalisme!

Deux frères pakistanais, âgés d’une trentaine d’années ont été condamnés ce mercredi à 11 ans de prison pour avoir mangé des restes d’enfant … au curry!

Des voisins alertés par l’odeur nauséabonde

 Bien que les faits se soient déroulés à l’abri des regards, les odeurs n’ont pas tardé à trahir les deux hommes, Farman Ali et Mohammad Arif. Tout de suite, les voisins ont alerté les forces de l’ordre. A leur arrivée, elles découvrent… l’horreur! Une scène digne d’un film d’épouvante. Là, la tête d’un nouveau-né de 2 jours qui s’est avéré être un corps exhumé d’un cimetière du village de Darya Khan, dans le centre du Pakistan. Le reste du corps ayant été cuisiné et consommé avec du curry… Un détail qui rend la situation encore plus macabre.

Des récidivistes 

Et si cela avait pu être évité ? Et si les autorités avaient pu empêcher cette énième horreur ? Des questions qui ne peuvent que nous traverser l’esprit quand on sait que les deux frères avaient déjà été incarcérés pour des faits similaires. Les forces de l’ordre avaient retrouvé, en 2011, à leur domicile, le corps d’une jeune femme de 24 ans qui présentait la carence d’une jambe. Cette dernière ayant été consommée par les hommes de « l’horreur ».

Par ailleurs, la presse pakistanaise parle d’une disparition de 150 corps exhumés et mangés.

Le cannibalisme : un crime inconnu de la loi pakistanaise 

La loi nationale faisant défaut, car ne prévoyant pas le crime de cannibalisme, les deux trentenaires ont été condamnés pour profanation de dépouille humaine, dissimulation de preuves et actes de terrorisme. 

La société pakistanaise, à majorité musulmane, reste dans l’incompréhension la plus totale.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*