Accueil / Actualités / Pékin Express : le sponsor Guy Degrenne s’explique
Réponse de Guy Degrenne à Katibin.fr

Pékin Express : le sponsor Guy Degrenne s’explique

Après la multitude de sponsors ayant décidé de retirer leur logo du site de Pékin Express pour témoigner leur mécontentement, nous recevons aujourd’hui une réponse via Facebook de Guy Degrenne.

Il ne fait pas bon être sponsor de Pékin Express

Dans ce message, le community manager du groupe tente d’expliquer le détachement de la marque Guy Degrenne à l’émission d’M6, s’estimant plus comme un partenaire de Stéphane Rotenberg en France qu’un sponsor de l’émission en Birmanie. Le message en question, ci-dessous :

Bonjour,

Tout d’abords nous souhaiterions vous remercier de votre alerte et de vous féliciter pour votre engagement. Nous vous informons que nous sommes partenaires de la nouvelle émission « Pékin Express : Le tour du monde de l’inattendu », ceci dans le cadre d’une rubrique sur la découverte des plats typiques de différents pays. Cette émission n’a de connexion avec Pékin Express que le nom et le présentateur, que M6 souhaite maintenir afin de créer un lien avec la thématique internationale.

Toutefois cette nouvelle émission est bien réalisée à Paris, au Bouddha Bar situé au 8 rue Boissy d’Anglas. En outre, les invités présents dans l’émission afin de l’animer ne sont jamais intervenus dans Pékin Express (original), et enfin l’émission dans son ensemble ne fait jamais mention de la Birmanie. Vous trouverez ci-dessous les liens du lieux d’enregistrement ainsi que le replay de l’émission, afin que vous puissiez vérifier par vous-même ces différents éléments.

http://www.buddhabarhotelparis.com/fr/buddhabarhotelparis-official-site.php

http://www.6play.fr/m6/tous-les-programmes#/m6/pekin-express/11358858-les-coulisses-de-l-episode-1

Nous espérons avoir pu vous donner une réponse claire sur notre position. Nous ne cautionnons et n’encourageons aucunement ce qui se déroule actuellement en Birmanie.

En vous remerciant encore pour votre mise en garde, veuillez agréer l’expression de nos sincères salutations.

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*