Accueil / Actualités / À quelques semaines des municipales, le PS fait la cour aux musulmans

À quelques semaines des municipales, le PS fait la cour aux musulmans

Pour le PS, tous les moyens sont bons pour récupérer l’électorat musulman perdu à la suite de lois et d’opinions non conformes à l’éthique et aux valeurs défendues par notre communauté.

Un projet suspect

Après la commémoration d’anciens combattants musulmans et le futur renforcement de l’enseignement de la langue arabe, le Parti Socialiste a mis les bouchées doubles afin de satisfaire au mieux la communauté musulmane en période électorale, comme c’est le cas du projet d’un candidat PS.

Représentant d’« Utile pour Beauvais », Thibaud Viguier a proposé ce mardi 18 février les mesures prioritaires qu’il prendrait en cas de victoire lors de ses 500 premiers jours de mandat. Dans celles-ci figure la proposition d’un nouveau terrain destiné à la construction d’une mosquée. Le candidat PS s’engouffre encore plus dans la brèche pour séduire les musulmans en précisant qu’il s’agira d’ « un terrain bien situé et d’une taille adaptée à leur disposition à titre gratuit ».

Un intérêt soudain pour la communauté musulmane ou une stratégie électorale ? Le PS semble vouloir mettre toutes les chances de son côté pour ramener l’électorat musulman dans son giron.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*