Accueil / Actualités / Une mosquée pour homosexuels au Canada

Une mosquée pour homosexuels au Canada

Au Canada, un groupe d’homosexuels dit « de confession musulmane » souhaite ouvrir une mosquée qui leur serait dédiée.

Encore une ineptie des sociétés dites « modernes », après l’ouverture à Paris de la première mosquée « progressiste » en Europe « pour tous » (mais dont l’adresse est gardée secrète pour les non-membres de l’association). A Halifax, ville de Nouvelle-Écosse, « un groupe de musulmans » a également l’insensé projet d’ouvrir un lieu de culte dédié aux homosexuels, transgenres  et où les femmes pourraient diriger la prière. Cette mascarade est menée par Syed Adnan Hussein, qui explique que : « On peut être gay, mais on ne peut pas afficher son homosexualité quand on est dans un lieu religieux comme une mosquée » . Faut-il rappeler à ce jeune homme que dans une mosquée la seule identité à avoir est celle de musulman ?

« Et Lot quand il a dit à son peuple: Allez vous commettre une turpitude concernant laquelle personne dans l’univers ne vous a précédé? Certes vous assouvissez vos désirs charnels avec des hommes et pas avec des femmes. Mais vous êtes plutôt un peuple outrancier ».

Sourate Al A’raf : verset 80-81

Perversité et non-religion

Une nouvelle fois, des imposteurs de la religion musulmane affichent leurs déboires au grand public et invitent à la désobéissance divine tout en se qualifiant de « soumis à Dieu ». Il est facile de voir que sous ce faux prétexte religieux se cache le désir d’assouvir un désir et une passion perverse. L’Islam n’a rien à voir avec cela et désavoue entièrement ces individus réellement dans un profond égarement.

 

2 plusieurs commentaires

  1. Se rassembler entre homosexuels dans une mosquée c le meilleur moyen pour eux de faciliter des rencontres. Qu’ils ne prennent pas les lieux de prière pour des hammam à libertins! Leur homosexualité n’est pas une identité mais le résultat de circonstances environnementales malheureuses. C une épreuve kils doivent combattre et non pas défendre ni vouloir faire accepter.

  2. Selemu aleikom! La construction de ces mosquées ne serait-elle pas plutôt un symptôme? Les homosexuels sont-ils réellement accueillis dans nos mosquées comme les musulmans hétérosexuels? Pourquoi sommes nous moins gênés de prier à côté de fornicateurs qu’à côté d’homosexuels? Seul Allah sait ce que cache les coeurs. Nous faisons tous des actes blamables, certains lisent leur horoscope tous les jours et y attachent de l’importance, alors que l’associationisme est le plus grave des péchés. Comment leur offrir la possibilité de se repentir si nous leur faisons sentir qu’ils ne sont pas les bienvenus? Aujourd’hui en France, la société française inculque à nos enfants que tout est permis. S’ il n’entendent pas un autre discours et n’ont pas un autre accueil, ils se tourneront vers ces mosquées. Allah nous demandera des comptes sur notre comportement envers nos frères et soeurs en religion… Je ne suis pas pour ce genre de mosquées, mais ne pas les accueillir ne revient-il pas à les conforter dans leur choix? Puisse Allah nous guider vers Sa lumière! Esselemu aleikom we rahmet Allah!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*