Accueil / Actualités / Arnoud van Doorn honoré par Sheikh Abdul Rahman Al-Sudais

Arnoud van Doorn honoré par Sheikh Abdul Rahman Al-Sudais

Arnoud Van Doorn, ancien membre du parti d’extrême-droite de Geert Wilders, ne cesse de faire parler de lui depuis sa reconversion à l’islam le 27 février dernier.

Un cadeau pour le moins atypique

Mardi dernier, à l’occasion d’une conférence sur le prophète Muhammad (Que la paix et la bénédiction d’Allah soient sur lui), Sheikh Abdul Rahman Al-Sudais a voulu honorer Arnoud Van Doorn en lui conférant son manteau. Les étudiants ainsi que les érudits religieux présents sur place ont salué ce geste. « Cela montre la magnanimité et la tolérance de l’Islam. Faire don de son manteau à quelqu’un en vue de montrer son amour et son admiration envers le bénéficiaire est une belle tradition en Arabie » a déclaré Fouad Kawther, un ingénieur intéressé par les activités d’appel à l’islam, en espérant que cela encouragera plus de gens à étudier cette religion.

Arnoud Van Doorn a reconnu que ses opinions sur l’islam ont été fondées sur des préjugés répandus par les médias. Il a exprimé son amertume face à la diffusion du film Fitna, bien qu’il n’ait pas participé à la production de ce dernier. Van Doorn a pour dessein prochain la réalisation d’un film sur le Prophète Muhammad (que la paix et la bénédiction d’Allah soient sur lui) qui présentera une image fidèle de l’Islam.

Un commentaire

  1. Les chiens aboient la caravane passe. Laissons braire les incultes. L’Islam a toujours vaincu par la force des arguments sans violence.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*