Accueil / Actualités / « Je suis islamophobe…j’ai pris un grand plaisir à combattre les islamistes »

« Je suis islamophobe…j’ai pris un grand plaisir à combattre les islamistes »

Non, nous n’avons pas noté ces paroles lors d’une émission où un grand courageux se serait lâché et déclaré son amour (comprenez sa haine) aux musulmans.

C’est en réalité l’équipe d’islamotion.tv qui a reçu un mail dans lequel un « courageux » chef d’infanterie parachutiste se lâche et annonce ses projets. Si l’islamisation de l’islam prend encore plus d’ampleur dans les années à venir. Et, à priori, il ne sera pas seul.

Islamotion_mail

6 plusieurs commentaires

  1. Selam aleykoum,

    J’aimerais juste dire que l’enfer se fera un grand plaisir de l’accueillir avec chaleur 😉

  2. Et nous aussi nous irons dans la rue pour vous tranchez la gorge, comme des chiens enragées , et nous piquerons vos sales tête de porc sur les lames de nos sabres!!!

  3. a ce monsieur, et à ses amis , j’aimerais savoir comment ils distingueront un musulman vu que ce n’est pas marqué sur nos front(dans son petit cerveau il pense basanés), un autre paramètre a tenir en compte eux qui se croient super entraînés, nous sommes beaucoup à avoir fait notre service militaire en France donc aguerri à toutes leurs technique camouflage, tirs, marche, combat et même la Guyane a Kourou, si ce jour se présentes , nous nous ferons un plaisir de l’envoyer en enfer, nous ne sommes pas des oppresseurs et nous ne serons pas des opprimés, si ils lancent les hostilités nous n’hésiterons pas a nous defendre

  4. Mon cher ISLAMOPHOBE en herbe, ce n’est pas avec ta cervelle de moineau qui ne fait même pas peur à un rat que tu veux combattre l’ISLAM et les MUSULMANS.
    Vas te coucher, il suffit d’un petit cafard pour que tu rentres dans tes petits souliers.
    Alors, tu piges un peu sale gueule ?

  5. Nous vous enverrons des gens qui aimes la mort commes les tiens aime la vie le premier arriveras as bon port que les dernier n orons pas quittaient medine

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*