Accueil / Actualités / Une grande foi, dans un si petit corps…

Une grande foi, dans un si petit corps…

Malgré les oppressions, les injustices et les atrocités que les enfants subissent au quotidien de la part du régime syrien, leur foi n’en demeure pas moins solide. 

Que dire des ces enfants qui subissent une injustice sans nom, qui perdent chaque jour un proche, dont le quotidien est devenu invivable et qui se retrouvent obligés de supporter un tel calvaire… mais qui continuent à garder foi en leur Seigneur ? Que penser de ces petits serviteurs d’Allah, quand on remarque en eux une si grande persévérance ? Comment expliquer leur force en dépit de leur si petit âge… Si ce n’est que cette force ne vient que d’Allah !  Sinon, sans cette force et sans la volonté du Très-Haut rien n’aurait poussé ce petit syrien souffrant et affligé à se pencher instinctivement vers le Coran dans une telle situation et à s’accrocher aux Paroles d’Allah pour s’apaiser. 

En dépit de leur obstination à vouloir soumettre le peuple musulman et leurs impensables moyens employés pour y parvenir, ils n’ont pas réussi à ébranler la foi de nos frères et sœurs, même les plus petits…

 

« Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière d’Allah, alors qu’Allah parachèvera Sa lumière en dépit de l’aversion des mécréants. »
{Sourate 61/ Verset 8}

Un commentaire

  1. Gloire et louage à Allah , qu’ALLAH leur vienne en aide

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*