Accueil / Actualités / Violences au Moyen-Orient : 4 millions de musulmans ont été tués depuis 1980

Violences au Moyen-Orient : 4 millions de musulmans ont été tués depuis 1980

4 millions de morts ! C’est le chiffre dramatique indiqué dans un rapport écrit par Ed Husain, un écrivain britannique musulman.

La faute aux invasions occidentales 

Selon Ed Husain :

Des millions de musulmans sont victimes de violences, alimentant le cycle de la terreur.

La cause imputée aux interventions, ou l’invasion de l’Occident, qui depuis les années 1980 seraient directement ou indirectement responsables de la mort de près de 4 millions de musulmans. Un chiffre qui englobe aussi les attentats commis sur le territoire par des groupuscules terroristes. Le conflit provoqué par les nations non-musulmanes en permanence sur le nombre croissant de musulmans serait une vérité abominable , mais pourtant bien réelle. 

NBC News

NBC News

 Des chiffres alarmants

Triste réalité, depuis 30 ans l’Occident saccage le Moyen-Orient sous de faux prétextes, mais la finalité reste la même, celle d’imposer une démocratie à l’occidentale, leur permettant de placer des responsables à leur image, qui leur permettraient de jouir des richesses du pays occupé. Une région du monde qui reste perpétuellement en guerre, où les révolutions ne permettent plus de sortir d’une tragique situation. Le plus choquant reste l’opinion des occidentaux, à qui on a appris à détester et craindre les musulmans, et qui ne voient dans ces morts qu’une justice établie quand d’autres voient des victimes innocentes.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*