Accueil / Actualités / La Tunisie demande à Interpol l’arrestation d’un homme piétinant le Coran
piétiner coran katibin

La Tunisie demande à Interpol l’arrestation d’un homme piétinant le Coran

Le gouvernement tunisien enquête sur Bassem S., Tunisien vivant en Europe et postant sur le net des photos et des vidéos anti-Islam. La Tunisie réclame son arrestation afin qu’il soit traduit en justice dans son pays.

bassem coran

Posant fièrement en train de piétiner le Coran, le jeune homme s’est également fait filmer récitant puis balançant le Livre sacré en l’air afin qu’un complice le frappe d’un grand coup de planche de skate board. Dans une autre vidéo dénuée de toute crainte de notre Seigneur et intitulée « The Real place of the Quran », Bassem Sellami, jette littéralement le Saint Coran à la poubelle, visiblement fier de son acte.

video anti coran katibin

Sellami, fervent défenseur de ce qu’il appelle l’«anti-Islamization», n’en est pas à son coup d’essai et estime être protégé par la sacro-sainte liberté d’expression européenne. Soutenu par une horde d’islamophobes et de haineux de tous poils, le jeune homme a vraisemblablement peu de risques d’être livré menottes aux poignets à la justice tunisienne. Peut-être lui proposera-t-on même  plutôt une nationalité parmi celles du vieux continent et une médaille pour bravoure, qui sait, au vu des temps qui courent…

Bassem Sellami
Bassem Sellami

2 plusieurs commentaires

  1. Il faut le prouver. Ce livre sous ses pieds peut etre un simple botin telephonique.

  2. Tu me diras où l’on trouve des botins avec des couvertures du Coran. . .

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*