Accueil / Actualités / Elections municipales : Sofiane Ghoubali, la nouvelle mascotte du FN ?

Elections municipales : Sofiane Ghoubali, la nouvelle mascotte du FN ?

En Ardèche, le Front National (FN) est le parti le moins représenté et pourtant ! M. Ghoubali a choisi de représenter le FN aux prochaines élections municipales d’Annonay.

Agent hospitalier et maire d’Annonay ?

Sofiane Ghoubali a déclaré, le 6 septembre dernier, être le nouveau représentant du FN aux prochaines élections municipales. Il dit vouloir « défendre les oubliés de la France » – mais c’est pour l’instant le FN qui est oublié dans ce département. Il est la deuxième personne, après Christophe Grangis, a constituer une investiture en Ardèche au nom du FN. Cet homme de 29 ans, d’origine algérienne et issu d’une famille de confession musulmane, assure la fonction d’agent hospitalier. À première vue, Sofiane n’a pas du tout le profil d’un politicien car, en effet, le monde politique est un domaine très fermé et les fonctions d’un maire demande également un minimum de qualifications – bien que ce soit une petite ville. Sans oublier que le maire actuel est Olivier Dussopt, député socialiste du Nord-Ardèche. Ainsi, sa volonté de devenir maire d’Annonay semble un peu trop utopique.

Mais ce cher Sofiane ne se rend t-il pas compte que la doyenne, Marine Le Pen, l’utilise afin de donner une nouvelle vision de son parti politique ? Marine pourra désormais défendre son parti en démontrant qu’elle n’est pas « anti-arabe » ou encore islamophobe – bien sûr que non – puisqu’un de ses représentants est d’origine algérienne et de religion musulmane…

Crédit photo : Le Dauphiné Libéré

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*