Accueil / Actualités / Sharjah : un nouveau-né âgé de 2 jours retrouvé dans une poubelle

Sharjah : un nouveau-né âgé de 2 jours retrouvé dans une poubelle

Un passant a découvert, il y a quelques jours, une petite fille dans une poubelle de Sharjah aux Emirats Arabes Unis. Il décide de prévenir la police.

Un bébé âgé de deux jours

Mercredi matin, un résident retrouve un nouveau-né dans un vide-ordures de la banlieue de Charjah,  il décide donc d’en informer la police. Une fois les forces de l’ordre présentes sur les lieux, ils décident de transférer l’enfant à l’hôpital Al Qassimi. Ainsi, le personnel soignant déclare que le bambin est âgé seulement de deux jours et qu’il souffre d’une légère malnutrition bien qu’il semblait être dans le bac à ordures depuis peu de temps. Aussi, selon la pédiatre, l’accouchement ne s’est pas déroulé dans un hôpital puisque le cordon ombilical a été mal coupé  et le bébé mal nettoyé.

Quel avenir pour cet enfant ?

Les autorités se sont alors engagées dans la recherche des géniteurs de l’enfant. Mais si celle-ci n’aboutit pas, la native sera alors placée en adoption.

Les raisons de l’abandon

Aucun indice n’a été retrouvé afin de connaitre les raisons de cet abandon. Les autorités pensent que le nourrisson a été abandonné par un couple non mariés. En effet, les parents d’enfants nés hors mariage subissent des poursuites judiciaires ainsi ils leur semblent préférable d’abandonner leur chair que de faire face à la justice. L’an dernier, la police a arrêté les parents de trois enfants laissés dans une mosquée de Charjah.

Désobéir aux lois divines en commettant la fornication a un impact sur notre propre personne mais également sur les générations futures. C’est pourquoi, le respect des principes religieux est une obligation à ne pas négliger et cela afin de ne pas tomber dans les ruses d’Iblis – qu’Allah le maudisse.

Source : gulfnews.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*