Accueil / Actualités / France : Lionnel Luca, député UMP, compare le voile islamique à Hitler

France : Lionnel Luca, député UMP, compare le voile islamique à Hitler

La société française semble être polluée par de nombreuses personnes, membres ou non de la classe politique, souhaitant véritablement étendre leur haine envers une communauté, telle la peste, à l’ensemble du pays.

Une fois n’est pas coutume

En effet, pour la deuxième fois en moins d’un mois, le groupement politique évoque de nouveau Hitler dans des propos racistes, provocateurs et incitant à la haine. Il y a quelques semaines, c’était le député UDI, Gilles Bourdouleix, qui estimait qu’Hitler n’avait pas « tué assez de gens du voyage ». Ainsi, ces propos ont été suivis de sa démission du parti politique. Aujourd’hui, c’est au tour de Lionnel Luca, député de l’UMP, de comparer le voile islamique à Hitler. Les étudiantes françaises voilées seraient des tyrans cherchant à imposer leur idéologie, tel Hitler, au sein du groupement universitaire, c’est ce que déclare le député umpiste à travers quelques tweets vendredi matin.

À qui la faute ?

Ce cher Luca ne semble pas digérer le ton utilisé dans un l’article s’interrogeant sur l’intérêt d’une nouvelle loi interdisant le voile à l’université publié récemment par le journal Le Monde. Par cet article, l’auteur a souhaité apaiser les tensions dans cette société où l’Islam est considéré comme l’ennemi public numéro 1. Mais en réalité, les politiciens tirent avantages de ces problèmes sociétaux et cela afin de délaisser les véritables dysfonctionnements touchés par la France aujourd’hui. Si les Français acceptaient chaque être dans sa singularité, la population s’unirait certainement contre cette classe politique incapable de résoudre les réelles anomalies affectant la société française.

Un commentaire

  1. Y en a marre ! C’est scandaleux de parler ainsi ! Pourquoi ne pas laisser chacun choisir sa religion et la vivre librement , c’est bien ce que dit la DDHC tout de même ! On ne fait rien de mal mais eux oui !

    Les haineux n’ont pas leur place en France oui !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*