Accueil / Actualités / « La Fouine » soutient la soeur agressée à Trappes

« La Fouine » soutient la soeur agressée à Trappes

la fouine

Message de La Fouine sur Facebook

« La Fouine », rappeur français né à Trappes fait souvent la une des magazines. Hier, Laouni de son prénom, pour qui on ne cessera de faire des invocations pour qu’il revienne intégralement sur le chemin de l’Islam en délaissant la musique, s’est illustré d’une manière pour le moins étonnante et avouons-le, rassurante.

Il a pris la parole sur son compte Facebook suivi par 3,5 millions de personnes en laissant un message de soutien au couple interpelé à Trappes cette semaine suite à un contrôle de police effectué sur une femme portant le niqab. Les policiers auraient fait subir un mauvais traitement aux intéressés et de là, dans la nuit, des altercations entre jeunes du quartier et « forces de l’ordre » sont survenues. On dénotera que c’est l’un des seuls à avoir publiquement affiché sa pensée, contre le vent, bien que d’autres « stars » issues de la ville, ne se soient pas exprimées.

 

Un commentaire

  1. En diabolisant l’islam pour un quelconque fait divers: On a un argument pour débloquer des budgets… Gagnez des cœurs… Quitte à bruler des voitures de polices soit-même.

    Je suis convaincu, que dans les émeutes, il y a toujours l’autre camps fondu dans la masse qui en ajoute assez pour maintenir le climat escompté pour des faits télévisuels:

    – Une voiture de police brulé.
    – Une voiture fonce sur la police.

    Avec nos mémoire de moineaux, on croirait une suite entre d’anciennes émeutes et celles d’aujourd’hui.

    Du vrai cinéma basé sur une vrai injustice.

    Un commissaire de police sur BFMTV s’est haté de dire que le flashball sur l’oeil de l’enfant de 14ans, était un autre projectile, en déformant tous les faits à l’avantage d’une police qui serait pris à parti.

    Ce cinéma a sa toile qui passe le film en continu.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*